Comités du CCSNO

Comité Santé et sécurité au travail (SST)

Le mandat du comité est: de faire la promotion de la prévention en faisant circuler de l’information au sujet de la santé et de la sécurité, de soutenir les syndicats dans la mise en œuvre des activités de prévention lors de la semaine nationale de la santé et de la sécurité au travail, assurer le suivi des activités prévues, planifier et organiser les activités thématiques du CCSNO liées à la prévention ainsi que la planification et l’organisation des activités lors de la Journée Internationale de commémoration des travailleuses et travailleurs blessées ou mort au travail.

Les membres du comité sont :  Janie Paiement du STCPEO; Sébastien Lamadeleine du STTSSSO et Carl Régimbald de la CSN-Construction ainsi que la personne responsable politique du dossier Mickaël Lavoie.

Comité de formation

Le mandat du comité est : D’élaborer un calendrier de formations conjointement avec les formateurs du CCSNO ainsi que faire le bilan des formations données au CCSNO et évaluer les perspectives pour les prochaines années.

Les membres du comité sont: Nicole Dupuis; Daniel Baril et Mickaël Lavoie

Comité militantes et militants en action

Le mandat du comité est : Ce comité est en conception il sera actif sous peu.

Les membres du comité sont:

Comité de surveillance

Le mandat du comité est : de faire la vérification périodique des livres de la trésorerie, du bilan financier et du budget ainsi qu’à faire un rapport et des recommandations financiers lors des instances du CCSNO.

Les membres du comité sont: Sébastien Morel du STCPEO; Jonathan Clément du STTSSSO; Christine Gaulin-Renaud du SPSSCV et comme substitut Marc Girouard du syndicat des Cols Bleus.